Conditions Générales de ventes au 01/06/2019

Artcle 1 - Garantie 1ère page Google

1ère page en Référencement dit "naturel". Fort d'une expérience de plus de dix ans au niveau national :
Je vous offre la garantie de votre présence en 1ère page du moteur de recherche Google sur votre requête (requête = définition de votre service principal réduite en un minimum de mot clefs). Une fois cette requête définie ensemble, et un audit (veille concurrentielle) je vous transmettrai mon plan d'actions avec un devis chiffré. Ma proposition de tarif est associée avec une garantie de positionnement en 1ère page de Google sur votre requête, et pour que ce positionnement soit pérenne il est conjointement basé sur une offre avec le forfait maintenance (cf. Article 4 des présentes CGV).

Article 2 - Devis - Acceptation de celui-ci et procédure de paiement

A - Devis :

Le devis est effectué et remis gratuitement. Il est valable trois mois (cf date de création).

B - Acceptation du Devis et procédure de paiement :

En cas d'acceptation du devis, 50% (cinquante pour cent) du montant du devis est versé au webmaster à la signature du devis. La somme restante due doit être versée à la livraison du site (maximum huit jours après la date de livraison). La date de livraison étant l'acceptation et la pleine satisfaction du demandeur du site. Tout acceptation de devis comportant l'adresse internet "creation-sites-internet-pro.fr" vaut l'acceptation des conditions générales de ventes ici décrites.

Article 3 - Tarifs

Tarifs:

Je vous remettrai un devis avec une proposition de tarif comprenant un forfait maintenance. Le forfait maintenance fait partie intégrante dudit devis et permet un tarif préférentiel sur la création du (ou des) site(s), pour engager ensemble une relation de confiance pérenne dans le respect de la valeur d'un site web de qualité et performant sur la durée. Si vous ne souhaitez pas prendre le forfait maintenance je vous remettrai un autre devis sans forfait maintenance, dans ce cas-là le prix de la création du (ou des) site(s) sera "aligné" sur le marché (en moyenne, le prix de la création web est multiplié par trois).

Artcle 4 - Contrat Forfait de Maintenance - Tarifs et Durée

A - Tarifs du Forfait Maintenance B - Durée du Forfait Maintenance

Le contrat du "forfait maintenance" est conclu pour une durée de cinq ans. Il prendra effet le jour de la signature du devis et arrivera à son terme à son cinquième anniversaire.

Ce contrat sera ensuite reconduit par tacite reconduction sauf si l'une des parties y met un terme à la fin de la période de cinq ans avec un courrier A/R envoyé au moins six mois avant la date du cinquième anniversaire, ou à la fin de n'importe quelle année supplémentaire.

Dans le cadre du contrat de maintenance, le webmaster s'engage à :

Le client s'engage à honorer son paiement chaque année huit jours maximum après la date anniversaire par le moyen de paiement de son choix (chèque, espèces, virement ou cryptomonnaies). Les signataires acceptent de se rencontrer (ou contacter) environ quatre fois par an (maximum douze fois par an), afin d'établir d'un commun accord les services à ajouter ou à enlever, ou toute modification nécessaire à la communication l'entreprise cliente.

Creation-sites-internet-pro.fr

Responsable : Youri Decavata - Webmaster indépendant à Bordeaux. Numéro de SIREN : 510 357 239 enregistré à la chambre de commerce de Bordeaux.